Présentation générale :

L’établissement Les Jardins des Cuvières est un Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes situé à Thaon-les-Vosges. Celui-ci est destiné à accueillir 70 résidents dont 24 en Unité de Vie Protégée, spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de pathologies Alzheimer ou de troubles apparentés. Des places sont également destinées à l’accueil temporaire.

L’accueil de jour :
L’établissement peut également accueillir 6 personnes en journée. Ce dispositif est une alternative au placement qui permet un maintien à domicile et dans la majorité des cas une prise en charge encore plus adaptée pour la personne âgée et les aidants. Ce dispositif de prise en charge, souple, destiné à s’adapter aux besoins des personnes à domicile, est ouvert du lundi au dimanche selon des horaires variables.

Mot de la directrice :

L’établissement a été pensé par 4 amis, médecins, qui voulaient créer un lieu de prise en charge à la fois adapté aux besoins des personnes et complétement différent des structures hospitalières ou gériatriques existantes sur le territoire.
L’établissement ressemble donc davantage à une résidence hôtelière qu’à un EHPAD classique, à cela s’ajoute des équipes dynamiques et professionnelles à disposition des résidents. Notre principale mission est de garantir à chaque résident une prise en charge adaptée et personnalisée. Chaque agent des différents pôles, soins, cuisine, animation ou autre s’efforce de garantir une prestation de qualité, dans un cadre jovial et familial, pour le bien-être des résidents.


Horaires d’ouverture de l’accueil :
Du lundi au vendredi, sans interruption, de 9h00 à 18h00
Le samedi, sans interruption, de 9h00 à 17h00

Tel: 03.29.38.50.00


Pour permettre de visualiser le travail et les modalités de prise en charge ainsi que de poser toutes les questions préalables à une admission, des visites individuelles et personnalisées sont programmables.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer